Venez découvrir les surplus de fruits, légumes, plantes, semis, graines, etc..
provenant de chez vos voisins

Les jardins autour

Rue barricouteau

- km
Marie fedou

notre jardin est un peu éloigné de chez nous et ressemble plus à une friche, nous n'avons que peu de temps à y consacrer. je pense y planter des légumes rustiques en permacultures , s'ils nécessitent peu de présence. Probablement des butternut et autres citrouilles. Des pommes de terre ? que conseillez vous ?

- km
Chloé Guilhen

- km
Nathalie Smits

- km
Aurelie Kircher

Nous avons la chance d’avoir de nombreux arbres fruitiers (pêchers, pruniers, poiriers, cerisiers, noisetiers, groseilliers etc) qui nous donnent des fruits de mai à octobre Ceux ci ne sont pas du tout traités (ni par des produits chimiques ni naturels) et abondent nous serions donc heureux de vous en faire profiter pour éviter le gaspillage :)

- km
Marieo Mejean

Je fais un grand jardin sans produits chimiques, j'adore semer, voir pousser, bouturer, marcoter...manger... , et partager. Je donne le surplus aux voisins, amis ou randonneurs de passage.

- km
Imen Mefteh

agriculteur

- km
Marcos VITOULEY

----

- km
Jany jany

- km
Mary Edwards

Nous serions ravis de vous faire profiter de nos fruits et légumes cultivés en bordure du Gers !

- km
Marie Dajon

Grand jardin avec de nombreux arbres fruitiers

- km
Michael BAYART

tomates

- km
Gonzalez Pedro

- km
Eddy Ratovo

J'ai beaucoup d'espace et je rêve d'un joli potager et des arbres fruitier. J'ai plusieurs cerisiers ,un noyer je pense et un noisetiers qui donne pas grand chose????.

- km
Nanou bou

- km
Angélique Duez

Bonjour, nous avons une ferme avec pas mal de terrain... pour la partie terre agricole, on les laisse en majorité à un voisin pour qui les entretiennent et il y cultive des céréales... on fait un échange de bon procédé... on lui laisse les terres et lui nous laisse au moins 1m3 de céréales pour nos animaux... on s'est gardé un bout de terrain pour faire un jardin potage pour nous... suivant les années on a des légumes en trop ou qui arrive quand on est pas là... du coup on en donne à la belle famille, amis et aux personnes qui viennent en vacances chez nous... J'ai également des animaux : poules, canards, oies, bouc... avec des œufs de disponible ou des jeunes quand un nid m'échappe... Je préfère faire des échanges de graines, plantes, animaux que de les vendre mais... je suis toujours preneuse de nouvelles plantes, espèce animale ...

- km
Florence Marquis

passionné par les végétaux, je tente de les multiplier, bouturer et semer tout ce que je peux. je n'ai que peux d'interventions de traitement grâce aux insectes(abeilles, guêpes, coccinelles) qui sont présents. et j'élève des lapins qui me permet un compost naturellement riche.

- km
François Stephan Jaune

Fondateurs du site et passionnés de jardinage ma femme et moi sommes des habitués des applications de consommation collaborative . N'hésitez pas à me contacter par messagerie interne pour qu'on puisse échanger. A bientôt.

- km
Aurelie Tourail

- km
Wendy G.

Je débute en permaculture, je créé un potager sur mon balcon. Pour cela je n'utilise que des semences bio reproductibles.

- km
Sophie La Glanouille

Bonjour ! Nous sommes deux amies "faiseuses de fleurs" ! Nous plantons plein de jolies fleurs et à l'occasion nous avons des plans à revendre ! Nos graines de fleurs ne sont pas bio malheureusement mais notre terreau l'est et nous ne traitons pas nos fleurs. Nous les faisons pousser avec amour à Pinsaguel.

- km
Publier une offre